vendredi 5 mars 2010

Allemagne, après la Grèce, l'Iran

L'Allemagne refuse que l'Iran intègre le conseil des droits de l'homme de l'ONU
AP | 03.03.2010 | 16:59
Le ministre allemand des Affaires étrangères Guido Westerwelle a souhaité

mercredi que les pays membres du Conseil des droits de l'homme de l'ONU votent

contre la candidature de l'Iran.Guido Westerwelle a estimé qu'intégrer

l'Iran dans cette institution, qui compte 47 pays, serait un "affront" aux droits de

l'homme. Selon le chef de la diplomatie allemande, l'Iran ne mérite pas de siéger

au Conseil des droits de l'homme en raison des nombreuses violations commises envers

ses citoyens, en particulier lors de la répression des manifestations de

l'opposition.

---------------Commentaire/

Après la Grèce, l'Iran est dans le collimateur allemand, pour qui les Iraniens ne sont pas dignes de droits de l'homme à l'ONU. Car Khamenei a durci le ton envers Israël pour la question Palestinienne, mais surtout pour les agissements des colons Israéliens sous la protection de l'IDF, dans la scène des Patriarches. Selon un Rabbin Sioniste, la tombe des Patriarches, est le berceau du sionisme (ses mots ?
« le Sionisme est né là il y’a 4000 ans.). J’ai tenté de discuter avec un jeune homme sur un blog , qui a rapporté ces propos. Pour lui dire que ce Rabbin leur ment. Qu’en ces temps là des Juifs égarés- auxquels il n’est pas censé s’apparenter, ont tué la nuit 200 prophètes juifs pleins de bonté et d’humanité, le lendemain , les assassins ont nettoyé le sang et rouvert leurs commerces..
Que nous autres aussi, nous avons dans le monde musulman des Cheikhs qui nous mentent, nous leur montrons du respect et puis, nous croyons ce qui nous plait… Jai coupé net..Parce que ces gens qui croient et propagent de tels propos, sont aveugles.
Mon Dieu , en ce jour du Vendredi, « Préserve les Cieux et la terre de voir le Tombeau des Patriarches devenir un berceau du Sionisme ».

Aucun commentaire: