samedi 6 mars 2010

Ne touchez pas aux hommes et femmes dignes de l'Algérie

Ce 8 Mars devrait être dédié à une grande dame propre, qui n’a besoin ni d’aide ni de défense, et qui a fait face à une campagne de diffamation à laquelle personne n'a cru. Vous savez les gens du peuple sont peut être ignorants en politique, mais ils savent l'essentiel. L'unique chose que nous constatons, c'est la haine affichée par les héritiers des tortionnaires contre leurs victimes. Que la honte se retourne contre ceux qui l'ont torturée, et qui perpétuent la haine par le biais de leurs alliés locaux.
Tous ceux qui versent dans la politique ne sont pas "sales", mais la politique avec ses revers . Ce sont des symboles propres comme Al Ibrahimi...La génération première de l'Algérie libre.
Quant à ceux qui prônent la réconciliation, ils sont sages. Que Dieu pardonne leurs erreurs.
Les vivants et rescapés de la révolution ont leurs coins dans leurs pays. Vous avez votre "coin" et nous avons le notre .L'hostilité doit cesser. Et Doit cesser surtout la gabegie orchestrée ici et ailleurs.(… et les 3. et 2 font 5 dans les biens du Peuple qui crie BASTA- et les cadeaux et projets économiques faits à vos amis venus d’ailleurs , mais ça c'est une autre histoire),
Les martyrs de la révolution sont au paradis. Leurs frères et sœurs d’armes vivants sont nos "" maitres, symboles et phares" indétrônables.

Aucun commentaire: