vendredi 9 septembre 2011

Adam et Eve sont tristes

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/188040;theorie-du-genre-parole-decomplexee-et-relents-homophobes-a-l-ump.html
Je trouve l'approche si intelligente...j'aime bien Tchaikovsky, Van Gogh et beaucoup d'autres qu'on dit homosexuels, en les aimant je ne savais pas que ça existait cette forme de partage sentimental et physique adulte. Ce n'est pas un jeu d'enfants qu'on oublie une fois grand. C'est tellement ... cacas.

Walid le fils de Haroun Rachid aurait pensé, tout haut " je ne croyais pas qu'un homme accepterait d'être ... par un autre homme ou ferait ça à un autre homme", tellement il avait d'autres choses à gérer. Notre Prophète QSSL en avait immolé deux dans sa cité, par crainte - probablement- de voir se propager cette pratique parmi les hommes qui partaient seuls sur les fronts du djihad. D'après les historiens ça existe depuis le temps des puissants Romains, ce qui fait dire à un personnage du film "Gladiator" « tu m’as vendu des girafes sodomites ». Aujourd'hui cette race s'est multiplié partout et fièrement dans toutes les échelles sociales. C’est une invasion à la quelle on s’attendait pas. Je suis religieuse et je sais que Dieu à crée comme modèle Adam et Eve, mais je refuse de regarder les défauts des autres ou de les critiquer, on dit que c’est une maladie. Peut- être, ce qui gène surtout c’est que un couple d’homosexuels ne peut pas élever des enfants et remplacer la famille traditionnelle, c’est si égoïste- vouloir tout avoir- et c’est criminel envers les enfants.
De plus et surtout, qui va aimer ces belles femmes et ces hommes ; si les femmes aimaient les femmes et les hommes …les hommes ? Vicieuse polarité.

Aucun commentaire: